happens vous souhaite une belle année au travail, motivante et enrichissante.

2018 a été une année fondatrice pour nous à bien des égards. Ayant réuni nos pratiques, nous avons défini nos champs d’intervention, notre mode de gouvernance et de fonctionnement, accompagné ensemble nos premiers clients communs pour les aider à mieux communiquer, à mieux s’organiser et mieux vivre leur travail.

Nous avons également contribué à plusieurs projets locaux et nationaux de communs numériques qui visent à offrir des ressources partagées (NEC18, CartO+, La Myne), et à mettre en place des modes de gouvernance et de contribution qui assurent à ces ressources un développement équilibré et durable.

Le potentiel de ces nouvelles formes d’organisation et de collaboration se confirme un peu plus chaque année, tant dans la sphère de l’entreprise privée et que dans celle de l’intérêt général, et nous continuerons de documenter et d’expérimenter au sein des communautés qui s’y impliquent.

Et vous, avez-vous des projets de transformation au travail ? Impliquer davantage votre équipe, attirer et conserver les talents dont vous avez besoin, mettre en place une organisation qui donne plus de sens à l’engagement, partage mieux les responsabilités et contribue au développement à long terme de votre activité ? Les Nouveaux Modes de Travail peuvent sans doute y contribuer et c’est peut-être le bon moment d’en (re)parler ? ;-)

Emilie & Patrick

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly